Musicien masculin, lat: Francus tamburus, dit François. Le
métronome du groupe, il a des baguettes à la place des doigts et imprime avec rigueur le tempo.
Musicien masculin, lat: Yvus bombardus, dit Yves. Chaman fondateur du groupe. Virtuose des claviers, il orne aussi les chansons de Lizerne d'airs enjoués d'accordéon, de psaltérion et d'une intense bombarde. Ses flûtes scintillantes illuminent la musique d'une douce lueur celtique.
Musicien masculin, lat: Christianus épinettus, dit Christian. Barde fondateur du groupe, sous ses doigts l'épinette nous transporte à travers les siècles par ce son inégalable et d'une grande pureté. Sa voix fait vivre les chansons de Lizerne, et sait nous faire voyager dans les différents univers du groupe.
Musicien féminin, lat: Martina Stradivaria. Si la dextérité devait porter un prénom, celui de Martine lui siérait à merveille. Ses phrasés de violon déposent sur la musique de Lizerne une touche de sensibilité et d'énergie qui révèlent la profondeur des mélodies.
Musicien masculin, lat: Didierus folkus, dit Didier. Sa guitare en bois de "Brocéliande" imprime les rythmes folks sur le papier à musique de Lizerne. Sa voix chaude incarne les textes uniques du groupe, se mêlant à celle de Christian pour créer une alchimie qui forme "the voice off Lizerne".
Musicien masculin, lat: Jean-Lucius Gibsonus, dit Jean-Luc. Il incarne l'énergie fondamentale du groupe. Le guitar héros de Lizerne transperce la musique de son épée à six cordes, sous des gerbes de notes et d'arcs électriques.
Musicien masculin, lat: Joëlus con bassus, dit Joël. Autre chaman fondateur du groupe, sa basse fait vibrer les amplis, et apporte une chaleur envoûtante à la musique. Il sait aussi faire monter la mélodie dans des hautes altitudes, grâce a ses flûtiaux et son clavier.